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FAQ

Des produits

Qu'est-ce que le coton biologique ?

Le coton biologique est cultivé en utilisant des méthodes et des matériaux plus sains et plus sûrs pour toutes les personnes impliquées, en particulier pour la Terre. Utilisant des solutions basées sur la nature pour sa croissance, sa récolte et sa production, le coton biologique est un choix de premier ordre pour tous vos besoins en matière de sommeil durable.

Qu'est-ce que la certification GOTS ?

Notre coton n'est pas seulement biologique : il est certifié Global Organic Textile Standard (GOTS) ! GOTS vérifie indépendamment chaque étape du processus de production pour garantir la traçabilité biologique et l'écologie de tout ce qui est impliqué. De la récolte des matières premières aux processus de fabrication écologiques et socialement responsables.

Qu'est-ce que la couleur naturelle ?

La couleur naturelle signifie qu’aucun colorant n’a été utilisé dans les vêtements. Prenons comme exemple notre lingette sèche en coton biologique. Il a été créé avec du coton 100% biologique, et la couleur du coton biologique que nous avons utilisé est blanc cassé !

Pourquoi y a-t-il des points marron sur ma lingette en coton ou mes vêtements ?

C'est effectivement bon signe ! Les points marron sur notre lingette prouvent que notre produit est fabriqué sans utiliser d'eau de Javel, contrairement à la plupart des entreprises. Le point marron est en réalité la couleur naturelle du coton biologique.

Notre lingette en coton peut-elle être utilisée pour des applications humides ?

Oui! Notre lingette en coton est parfaite pour une fonction sèche ou humide. Notre lingette sèche en coton est composée à 100 % de coton, elle a un taux d'absorption d'eau très élevé, ce qui en fait une lingette humide parfaite.

Commande

Quelle taille dois-je acheter ?

Si vous ne savez pas vraiment quelle taille vous convient, référez-vous à nos guides des tailles . Ils se situent sous les tailles disponibles pour chacun de nos produits.

Puis-je annuler ma commande ?

Oui. Vous pouvez annuler votre commande en ligne si elle n'a pas encore été traitée.

Puis-je récupérer ma commande en magasin ?

Oui. nous proposons un retrait gratuit en magasin au 2299 W 41st Ave Vancouver, BC, Canada . Le retrait en magasin est disponible du lundi au samedi entre 10h30 et 17h30 et le dimanche entre 11h et 17h .

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons actuellement Visa, MasterCard, American Express, Discover, Diners Club, Interac, Apple Pay et Google Pay.

Expédition et échanges

Quelle est la politique d'expédition ?

Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation vous informant que notre équipe d'exécution a reçu votre commande. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail avec vos informations de suivi.

Expédiez-vous à l’étranger ?

Oui, nous expédions actuellement au Canada et aux États-Unis.

Puis-je retourner mes produits ?

Nous acceptons uniquement les retours de produits défectueux. Veuillez nous contacter àinfo@blaraorganichouse.ca pour plus d'informations.

Comment échanger un article ?

Les demandes d'échange doivent être effectuées dans les 14 jours suivant la réception de votre commande en ligne. Veuillez remplir la page Contact et inclure votre numéro de commande et la raison de votre demande d'échange. Nous vous répondrons dans les 2 jours ouvrables pour vous donner les instructions sur la marche à suivre. Veuillez consulter notre politique d'échange pour plus de détails.

Les accessoires et articles achetés en solde sont des ventes finales.